1 Chroniques
Onelittleangel > > 1 Chroniques  >
(31 Verses | Page 1 / 1)
Version Latine




Versions
Comparer
(⁎)
(Ⅰ)
(Ⅲ)
(Ⅴ)
(Ⅵ)
(Ⅶ)
(Ⅷ)

25. 1  
Igitur David et magistratus exercitus segregaverunt in ministerium filios Asaph, et Heman, et Idithun, qui prophetarent in citharis, et psalteriis, et cymbalis secundum numerum suum, dedicato sibi officio servientes.

David et les princes de l'armée mirent à part, pour le service, des fils d'Asaph, de Héman et d'Idithun qui prophétisaient avec la harpe, la cithare et les cymbales. (⁎)

*****

David et les chefs de l'armée mirent à part pour le service ceux des fils d'Asaph, d'Héman et de Jeduthun qui prophétisaient en s'accompagnant de la harpe, du luth et des cymbales. Et voici le nombre de ceux qui avaient des fonctions à remplir. (Ⅰ)

*****

καὶ ἔστησεν Δαυιδ ὁ βασιλεὺς καὶ οἱ ἄρχοντες τη̃ς δυνάμεως εἰς τὰ ἔργα τοὺς υἱοὺς Ασαφ καὶ Αιμαν καὶ Ιδιθων τοὺς ἀποφθεγγομένους ἐν κινύραις καὶ ἐν νάβλαις καὶ ἐν κυμβάλοις καὶ ἐγένετο ὁ ἀριθμὸς αὐτω̃ν κατὰ κεφαλὴν αὐτω̃ν ἐργαζομένων ἐν τοι̃ς ἔργοις αὐτω̃ν (Ⅲ)

*****

‫ 1  ׃25  ויבדל דויד ושרי הצבא לעבדה לבני אסף והימן וידותון *הנביאים **הנבאים‪[y]‬ בכנרות בנבלים ובמצלתים ויהי מספרם אנשי מלאכה לעבדתם ‬ (Ⅴ)

*****

Et David et les chefs de l’armée mirent à part pour le service, d’entre les fils d’Asaph et d’Héman et de Jeduthun, ceux qui devaient prophétiser avec des harpes, et des luths, et des cymbales; et le nombre des hommes employés au service était: (Ⅵ)

*****

Et David et les Chefs de l’armée mirent à part pour le service, d’entre les enfants d’Asaph, d’Héman, et de Jéduthun, ceux qui prophétisaient avec des violons, des musettes, et des cymbales ; et ceux d’entr’eux qui furent dénombrés étaient des hommes propres pour être employés au service qu’ils devaient faire, (Ⅶ)

*****

David et les chefs de l'armée mirent à part pour le service, ceux des fils d'Asaph, d'Héman et de Jéduthun, qui prophétisaient avec des harpes, des lyres et des cymbales. Et voici le nombre des hommes employés pour le service qu'ils devaient faire: (Ⅷ)

*****

25. 2  
De filiis Asaph : Zachur, et Joseph, et Nathania, et Asarela, filii Asaph : sub manu Asaph prophetantis juxta regem.

Voici leur nombre, - de ceux qui étaient occupés au service -: Des fils d'Asaph: Zacchur, Joseph, Nathania et Asaréla, fils d'Asaph, sous la direction d'Asaph, qui prophétisait selon les ordres du roi. – (⁎)

*****

Des fils d'Asaph: Zaccur, Joseph, Nethania et Aschareéla, fils d'Asaph, sous la direction d'Asaph qui prophétisait suivant les ordres du roi. (Ⅰ)

*****

υἱοὶ Ασαφ Ζακχουρ καὶ Ιωσηφ καὶ Ναθανιας καὶ Εραηλ υἱοὶ Ασαφ ἐχόμενοι Ασαφ του̃ προφήτου ἐχόμενοι του̃ βασιλέως (Ⅲ)

*****

‫ 2  ׃25  לבני אסף זכור ויוסף ונתניה ואשראלה בני אסף על יד אסף הנבא על ידי המלך ‬ (Ⅴ)

*****

Des fils d’Asaph: Zaccur, et Joseph, et Nethania, et Ashareéla, fils d’Asaph, sous la direction d’Asaph, qui prophétisait sous la direction du roi. (Ⅵ)

*****

Des enfants d’Asaph ; Zaccur, Joseph, Néthania, et Asarela, enfants d’Asaph, sous la conduite d’Asaph, qui prophétisait par la commission du Roi. (Ⅶ)

*****

Des fils d'Asaph: Zaccur, Joseph, Néthania et Ashareéla, fils d'Asaph, sous la direction d'Asaph, qui prophétisait sous la direction du roi; (Ⅷ)

*****

25. 3  
Porro Idithun : filii Idithun, Godolias, Sori, Jeseias, et Hasabias, et Mathathias, sex, sub manu patris sui Idithun, qui in cithara prophetabat super confitentes et laudantes Dominum.

D'Idithun, les fils d'Idithun: Godolias, Sori, Jéséïas, Hasabias, Mathathias et Séméi, six, selon les ordres de leur père Idithun, qui prophétisait avec la cithare pour célébrer et louer Yahweh. – (⁎)

*****

De Jeduthun, les fils de Jeduthun: Guedalia, Tseri, Ésaïe, Haschabia, Matthithia et Schimeï, six, sous la direction de leur père Jeduthun qui prophétisait avec la harpe pour louer et célébrer l'Éternel. (Ⅰ)

*****

τω̨̃ Ιδιθων υἱοὶ Ιδιθων Γοδολια καὶ Σουρι καὶ Ισαια καὶ Σεμεϊ καὶ Ασαβια καὶ Ματταθιας ἕξ μετὰ τὸν πατέρα αὐτω̃ν Ιδιθων ἐν κινύρα̨ ἀνακρουόμενοι ἐξομολόγησιν καὶ αἴνεσιν τω̨̃ κυρίω̨ (Ⅲ)

*****

‫ 3  ׃25  לידותון בני ידותון גדליהו וצרי וישעיהו חשביהו ומתתיהו ששה על ידי אביהם ידותון בכנור הנבא על הדות והלל ליהוה ס‬ (Ⅴ)

*****

De Jeduthun, les fils de Jeduthun: Guedalia, et Tseri, et Ésaïe, Hashabia, et Matthithia, et Shimhi, six, sous la direction de leur père Jeduthun, qui prophétisait avec la harpe, pour célébrer et louer l’Éternel. (Ⅵ)

*****

De Jéduthun ; les six enfants de Jéduthun, Guédalia, Tséri, Esaïe, Hasabia, Mattitia, [et Simhi], jouaient du violon, sous la conduite de leur père Jéduthun, qui prophétisait en célébrant et louant l’Eternel. (Ⅶ)

*****

De Jéduthun, les fils de Jéduthun: Guédalia, Tséri, Ésaïe, Hashabia, Matthithia et Shiméi, six, sous la direction de leur père Jéduthun, qui prophétisait avec la harpe pour louer et célébrer l'Éternel; (Ⅷ)

*****

25. 4  
Heman quoque : filii Heman, Bocciau, Mathaniau, Oziel, Subuel, et Jerimoth, Hananias, Hanani, Eliatha, Geddelthi, et Romemthiezer, et Jesbacassa, Mellothi, Othir, Mahazioth :

De Héman, les fils de Héman: Bocciaü, Mathaniaü, Oziel, Subuël, Jérimoth, Hananias, Hanani, Eliatha, Geddelthi, Romemthiézer, Jesbacassa, Mellothi, Othir et Mahazioth; (⁎)

*****

D'Héman, les fils d'Héman: Bukkija, Matthania, Uziel, Schebuel, Jerimoth, Hanania, Hanani, Éliatha, Guiddalthi, Romamthi Ézer, Joschbekascha, Mallothi, Hothir, Machazioth, (Ⅰ)

*****

τω̨̃ Αιμανι υἱοὶ Αιμαν Βουκιας καὶ Μανθανιας καὶ Αζαραηλ καὶ Σουβαηλ καὶ Ιεριμωθ καὶ Ανανιας καὶ Ανανι καὶ Ηλιαθα καὶ Γοδολλαθι καὶ Ρωμεμθι-ωδ καὶ Ιεσβακασα καὶ Μαλληθι καὶ Ωθηρι καὶ Μεαζωθ (Ⅲ)

*****

‫ 4  ׃25  להימן בני הימן בקיהו מתניהו עזיאל שבואל וירימות חנניה חנני אליאתה גדלתי ורממתי עזר ישבקשה מלותי הותיר מחזיאות ‬ (Ⅴ)

*****

D’Héman, les fils d’Héman: Bukkija, Matthania, Uziel, Shebuel, et Jerimoth, Hanania, Hanani, Éliatha, Guiddalthi, et Romamthi-Ézer, Joshbekasha, Mallothi, Hothir, Makhazioth: (Ⅵ)

*****

D’Héman ; les enfants d’Héman, Bukkija, Mattania, Huziël, Sébuël, Jérimoth, Hanania, Hanani, Elijatha, Guiddalti, Romamti-hézer, Josbekasa, Malloth, Hothir, Mahazioth. (Ⅶ)

*****

De Héman, les fils de Héman: Bukkija, Matthania, Uziel, Shébuel, Jérimoth, Hanania, Hanani, Élijatha, Guiddalthi, Romamthi-Ézer, Joshbékasha, Mallothi, Hothir et Machazioth. (Ⅷ)

*****

25. 5  
omnes isti filii Heman videntis regis in sermonibus Dei, ut exaltaret cornu : deditque Deus Heman filios quatuordecim, et filias tres.

ils étaient tous fils de Héman, voyant du roi dans les paroles de Dieu, pour exalter sa puissance Dieu avait donné à Héman quatorze fils et trois filles. (⁎)

*****

tous fils d'Héman, qui était voyant du roi pour révéler les paroles de Dieu et pour exalter sa puissance; Dieu avait donné à Héman quatorze fils et trois filles. (Ⅰ)

*****

πάντες οὑ̃τοι υἱοὶ τω̨̃ Αιμαν τω̨̃ ἀνακρουομένω̨ τω̨̃ βασιλει̃ ἐν λόγοις θεου̃ ὑψω̃σαι κέρας καὶ ἔδωκεν ὁ θεὸς τω̨̃ Αιμαν υἱοὺς δέκα τέσσαρας καὶ θυγατέρας τρει̃ς (Ⅲ)

*****

‫ 5  ׃25  כל אלה בנים להימן חזה המלך בדברי האלהים להרים קרן ויתן האלהים להימן בנים ארבעה עשר ובנות שלוש ‬ (Ⅴ)

*****

tous ceux-là étaient fils d’Héman, le voyant du roi dans les paroles de Dieu, pour exalter sa puissance; et Dieu donna à Héman quatorze fils et trois filles. (Ⅵ)

*****

Tous ceux-là étaient enfants d’Héman, le voyant du Roi dans les paroles de Dieu, pour en exalter la puissance ; car Dieu donna à Héman quatorze fils et trois filles. (Ⅶ)

*****

Tous ceux-là étaient fils de Héman, le Voyant du roi, pour sonner du cor selon l'ordre de Dieu. Et Dieu avait donné à Héman quatorze fils et trois filles. (Ⅷ)

*****

25. 6  
Universi sub manu patris sui ad cantandum in templo Domini distributi erant, in cymbalis, et psalteriis, et citharis, in ministeria domus Domini juxta regem : Asaph videlicet, et Idithun, et Heman.

Tous ces lévites étaient sous les ordres de leurs pères pour le chant de la maison de Yahweh, ayant des cymbales, des cithares et des harpes pour le service de la maison de Dieu, sous les ordres de David, d'Asaph, d'Idithun et de Héman. (⁎)

*****

Tous ceux-là étaient sous la direction de leurs pères, pour le chant de la maison de l'Éternel, et avaient des cymbales, des luths et des harpes pour le service de la maison de Dieu. Asaph, Jeduthun et Héman recevaient les ordres du roi. (Ⅰ)

*****

πάντες οὑ̃τοι μετὰ του̃ πατρὸς αὐτω̃ν ὑμνω̨δου̃ντες ἐν οἴκω̨ κυρίου ἐν κυμβάλοις καὶ ἐν νάβλαις καὶ ἐν κινύραις ἐχόμενα του̃ βασιλέως καὶ Ασαφ καὶ Ιδιθων καὶ Αιμανι (Ⅲ)

*****

‫ 6  ׃25  כל אלה על ידי אביהם בשיר בית יהוה במצלתים נבלים וכנרות לעבדת בית האלהים על ידי המלך סאסף וידותון והימן ‬ (Ⅴ)

*****

— Tous ceux-là étaient sous la direction de leurs pères, d’Asaph, et de Jeduthun, et d’Héman, dans le chant de la maison de l’Éternel, avec des cymbales, des luths, et des harpes, pour le service de la maison de Dieu, sous la direction du roi. (Ⅵ)

*****

Tous ceux-là étaient employés sous la conduite de leurs pères, aux cantiques de la maison de l’Eternel, avec des cymbales, des musettes, et des violons, dans le service de la maison de Dieu, selon la commission du Roi [donnée à] Asaph, à Jéduthun, et à Héman. (Ⅶ)

*****

Tous ceux-là étaient sous la direction de leurs pères, pour le chant de la maison de l'Éternel, avec des cymbales, des lyres et des harpes, pour le service de la maison de Dieu. Asaph, Jéduthun et Héman étaient sous la direction du roi. (Ⅷ)

*****

25. 7  
Fuit autem numerus eorum cum fratribus suis, qui erudiebant canticum Domini, cuncti doctores, ducenti octoginta octo.

Leur nombre, y compris leurs frères exercés à chanter Yahweh, tous ceux qui avaient de l'habileté, était de deux cent quatre-vingt-huit. (⁎)

*****

Ils étaient au nombre de deux cent quatre-vingt-huit, y compris leurs frères exercés au chant de l'Éternel, tous ceux qui étaient habiles. (Ⅰ)

*****

καὶ ἐγένετο ὁ ἀριθμὸς αὐτω̃ν μετὰ τοὺς ἀδελφοὺς αὐτω̃ν δεδιδαγμένοι ἄ̨δειν κυρίω̨ πα̃ς συνίων διακόσιοι ὀγδοήκοντα καὶ ὀκτώ (Ⅲ)

*****

‫ 7  ׃25  ויהי מספרם עם אחיהם מלמדי שיר ליהוה כל המבין מאתים שמונים ושמונה ‬ (Ⅴ)

*****

Et leur nombre, avec leurs frères instruits dans l’art de chanter à l’Éternel, tous les hommes experts, était de deux cent quatre-vingt-huit. (Ⅵ)

*****

Et leur nombre avec leurs frères, auxquels on avait enseigné les cantiques de l’Eternel, était de deux cent quatre-vingt et huit, tous fort intelligents. (Ⅶ)

*****

Leur nombre, avec leurs frères exercés à chanter à l'Éternel, tous les hommes habiles, était de deux cent quatre-vingt-huit. (Ⅷ)

*****

25. 8  
Miseruntque sortes per vices suas, ex æquo tam major quam minor, doctus pariter et indoctus.

Ils tirèrent le sort pour leurs fonctions, petits et grands, maîtres et disciples. (⁎)

*****

Ils tirèrent au sort pour leurs fonctions, petits et grands, maîtres et disciples. (Ⅰ)

*****

καὶ ἔβαλον καὶ αὐτοὶ κλήρους ἐφημεριω̃ν κατὰ τὸν μικρὸν καὶ κατὰ τὸν μέγαν τελείων καὶ μανθανόντων (Ⅲ)

*****

‫ 8  ׃25  ויפילו גורלות משמרת לעמת כקטן כגדול מבין עם תלמיד פ‬ (Ⅴ)

*****

Et ils jetèrent les sorts pour leurs charges, le petit comme le grand, l’homme expert avec le disciple. (Ⅵ)

*****

Et ils jetèrent leurs sorts [touchant leur] charge en mettant [les uns contre les autres], les plus petits étant égalés aux plus grands, et les docteurs aux disciples. (Ⅶ)

*****

Et ils tirèrent au sort pour leurs fonctions, petits et grands, maîtres et disciples. (Ⅷ)

*****

25. 9  
Egressaque est sors prima Joseph, qui erat de Asaph. Secunda Godoliæ, ipsi et filiis ejus, et fratribus ejus duodecim.

Le premier sort échut, pour Asaph, à Joseph; le second, à Godolias: lui, ses frères et ses fils: douze; (⁎)

*****

Le premier sort échut, pour Asaph, à Joseph; le second, à Guedalia, lui, ses frères et ses fils, douze; (Ⅰ)

*****

καὶ ἐξη̃λθεν ὁ κλη̃ρος ὁ πρω̃τος υἱω̃ν αὐτου̃ καὶ ἀδελφω̃ν αὐτου̃ τω̨̃ Ασαφ τω̨̃ Ιωσηφ Γοδολια ὁ δεύτερος Ηνια ἀδελφοὶ αὐτου̃ καὶ υἱοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 9  ׃25  ויצא הגורל הראשון לאסף ליוסף גדליהו השני הוא ואחיו ובניו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Et le premier sort échut, pour Asaph, à Joseph; à Guedalia, le second; lui et ses frères et ses fils étaient douze. (Ⅵ)

*****

Et le premier sort échut à Asaph, [savoir] à Joseph. Le second à Guédalia ; et lui, ses frères, et ses fils étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le premier sort échut, pour Asaph, à Joseph; le second, à Guédalia, lui, ses frères et ses fils, douze; (Ⅷ)

*****

25. 10  
Tertia Zachur, filiis et fratribus ejus duodecim.

le troisième, à Zachur: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le troisième, à Zaccur, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ τρίτος Ζακχουρ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 10 ׃25  השלשי זכור בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le troisième, à Zaccur, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le troisième à Zaccur ; lui, ses fils et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le troisième, à Zaccur, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 11  
Quarta Isari, filiis et fratribus ejus duodecim.

le quatrième, à Isari: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le quatrième, à Jitseri, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ τέταρτος Ιεσδρι υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 11 ׃25  הרביעי ליצרי בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le quatrième, à Jitseri, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le quatrième à Jitsri ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le quatrième, à Jitseri, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 12  
Quinta Nathaniæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le cinquième à Nathania: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le cinquième, à Nethania, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ πέμπτος Ναθανιας υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 12 ׃25  החמישי נתניהו בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le cinquième, à Nethania, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le cinquième à Néthania ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le cinquième, à Néthania, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 13  
Sexta Bocciau, filiis et fratribus ejus duodecim.

le sixième à Bocciaü: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le sixième, à Bukkija, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἕκτος Βουκιας υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 13 ׃25  הששי בקיהו בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le sixième, à Bukkija, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le sixième à Bukkija ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le sixième, à Bukkija, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 14  
Septima Isreela, filiis et fratribus ejus duodecim.

le septième à Isrééla: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le septième, à Jesareéla, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἕβδομος Ισεριηλ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 14 ׃25  השבעי ישראלה בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le septième, à Jeshareéla, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le septième à Jésarela ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le septième, à Jeshareéla, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 15  
Octava Jesaiæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le huitième à Jésaïas: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le huitième, à Ésaïe, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ὄγδοος Ιωσια υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 15 ׃25  השמיני ישעיהו בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le huitième, à Ésaïe, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le huitième à Esaïe ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le huitième, à Ésaïe, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 16  
Nona Mathaniæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le neuvième à Mathanias lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le neuvième, à Matthania, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἔνατος Μανθανιας υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 16 ׃25  התשיעי מתניהו בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le neuvième, à Matthania, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le neuvième à Mattania ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le neuvième, à Matthania, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 17  
Decima Semeiæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le dixième à Séméïas: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le dixième, à Schimeï, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ δέκατος Σεμεϊ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 17 ׃25  העשירי שמעי בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le dixième, à Shimhi, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le dixième à Simhi ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le dixième, à Shimeï, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 18  
Undecima Azareel, filiis et fratribus ejus duodecim.

le onzième à Azaréel lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le onzième, à Azareel, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἑνδέκατος Αζαρια υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 18 ׃25  עשתי עשר עזראל בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le onzième, à Azareël, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

L’onzième à Hazaréël ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le onzième, à Azaréel, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 19  
Duodecima Hasabiæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le douzième à Hasabias: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le douzième, à Haschabia, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ δωδέκατος Ασαβια υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 19 ׃25  השנים עשר לחשביה בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le douzième, à Hashabia, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le douzième à Hasabia ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le douzième, à Hashabia, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 20  
Tertiadecima Subaël, filiis et fratribus ejus duodecim.

le treizième à Subuël lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le treizième, à Schubaël, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ τρισκαιδέκατος Σουβαηλ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 20 ׃25  לשלשה עשר שובאל בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le treizième, à Shubaël, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le treizième à Subaël ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le treizième, à Shubaël, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 21  
Quartadecima Mathathiæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le quatorzième à Mathathias: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le quatorzième, à Matthithia, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ τεσσαρεσκαιδέκατος Ματταθιας υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 21 ׃25  לארבעה עשר מתתיהו בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le quatorzième, à Matthithia, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le quatorzième à Mattitia ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le quatorzième, à Matthithia, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 22  
Quintadecima Jerimoth, filiis et fratribus ejus duodecim.

le quinzième à Jérimoth: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le quinzième, à Jerémoth, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ πεντεκαιδέκατος Ιεριμωθ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 22 ׃25  לחמשה עשר לירמות בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le quinzième, à Jerémoth, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le quinzième à Jérémoth ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le quinzième, à Jérémoth, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 23  
Sextadecima Hananiæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le seizième à Hananias: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le seizième, à Hanania, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἑκκαιδέκατος Ανανιας υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 23 ׃25  לששה עשר לחנניהו בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le seizième, à Hanania, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le seizième à Hanania ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le seizième, à Hanania, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 24  
Septimadecima Jesbacassæ, filiis et fratribus ejus duodecim.

le dix-septième à Jesbacassa: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le dix-septième, à Joschbekascha, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἑπτακαιδέκατος Ιεσβακασα υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 24 ׃25  לשבעה עשר לישבקשה בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le dix-septième, à Joshbekasha, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le dix-septième à Josbekasa ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le dix-septième, à Joshbékasha, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 25  
Octavadecima Hanani, filiis et fratribus ejus duodecim.

le dix-huitième à Hanani: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le dix-huitième, à Hanani, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ὀκτωκαιδέκατος Ανανι υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 25 ׃25  לשמונה עשר לחנני בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le dix-huitième, à Hanani, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le dix-huitième à Hanani ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le dix-huitième, à Hanani, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 26  
Nonadecima Mellothi, filiis et fratribus ejus duodecim.

le dix-neuvième à Mellothi: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le dix-neuvième, à Mallothi, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ ἐννεακαιδέκατος Μελληθι υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 26 ׃25  לתשעה עשר למלותי בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le dix-neuvième, à Mallothi, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le dix-neuvième à Malloth ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le dix-neuvième, à Mallothi, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 27  
Vigesima Eliatha, filiis et fratribus ejus duodecim.

le vingtième à Eliatha: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le vingtième, à Élijatha, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ εἰκοστὸς Ελιαθα υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 27 ׃25  לעשרים לאליתה בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le vingtième, à Élijatha, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le vingtième à Elijatha ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le vingtième, à Élijatha, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 28  
Vigesima prima Othir, filiis et fratribus ejus duodecim.

le vingt-unième à Othir: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le vingt et unième, à Hothir, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ εἰκοστὸς πρω̃τος Ηθιρ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 28 ׃25  לאחד ועשרים להותיר בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le vingt et unième, à Hothir, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le vingt et unième à Hothir ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le vingt et unième, à Hothir, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 29  
Vigesima secunda Geddelthi, filiis et fratribus ejus duodecim.

le vingt-deuxième à Geddelthi: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le vingt-deuxième, à Guiddalthi, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ εἰκοστὸς δεύτερος Γοδολλαθι υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 29 ׃25  לשנים ועשרים לגדלתי בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le vingt-deuxième, à Guiddalthi, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le vingt et deuxième à Guiddalti ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le vingt-deuxième, à Guiddalthi, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 30  
Vigesima tertia Mahazioth, filiis et fratribus ejus duodecim.

le vingt-troisième à Mahazioth: lui, ses fils et ses frères: douze; (⁎)

*****

le vingt-troisième, à Machazioth, ses fils et ses frères, douze; (Ⅰ)

*****

ὁ τρίτος καὶ εἰκοστὸς Μεαζωθ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 30 ׃25  לשלשה ועשרים למחזיאות בניו ואחיו שנים עשר ‬ (Ⅴ)

*****

Le vingt-troisième, à Makhazioth, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le vingt et troisième à Mahazioth ; lui, ses fils, et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le vingt-troisième, à Machazioth, ses fils et ses frères, douze; (Ⅷ)

*****

25. 31  
Vigesima quarta Romemthiezer, filiis et fratribus ejus duodecim.

le vingt-quatrième à Romemthiézer: lui, ses fils et ses frères: douze. (⁎)

*****

le vingt-quatrième, à Romamthi Ézer, ses fils et ses frères, douze. (Ⅰ)

*****

ὁ τέταρτος καὶ εἰκοστὸς Ρωμεμθι-ωδ υἱοὶ αὐτου̃ καὶ ἀδελφοὶ αὐτου̃ δέκα δύο (Ⅲ)

*****

‫ 31 ׃25  לארבעה ועשרים לרוממתי עזר בניו ואחיו שנים עשר פ‬ (Ⅴ)

*****

Le vingt-quatrième, à Romamthi-Ézer, ses fils et ses frères, douze. (Ⅵ)

*****

Le vingt et quatrième à Romamti-hézer ; lui, ses fils et ses frères étaient douze. (Ⅶ)

*****

Le vingt-quatrième, à Romamthi-Ézer, ses fils et ses frères, douze. (Ⅷ)

*****



Page: 1

Chapitre 25

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | 25| | | | |





Home | ♥ Notre Projet ♥ ⇄ ♥ Votre projet ♥